Mairie de CELLULE - Bienvenue sur le site officiel

Tickets sports juillet 2015

L'association des 4 communes du Cheix-sur-Morge, Pessat Villeneuve, La Moutade et Cellule a connu un véritable succès avec 620 inscriptions aux tickets sport.
Tous les enfants ont participé dans la bonne humeur et l'envie de découvrir de nouvelles activité de manière ludique mais aussi de faire de nouvelles rencontres avec les copains des autres communes.
Une dizaine de disciplines, du sport collectif (volley avec un entraineur professionnel, rugby, football...), au sport individuel (athlétisme, tennis, badminton...) avec des nouveautés originales tel que la thèque ou le quiddith (clin d’œil à Harry Potter) et des classiques (accrobranche, sports nautiques, escalade...) étaient proposés tout au long de ses 3 première semaines de juillet, encadré par des éducateurs.

Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image