Mairie de CELLULE - Bienvenue sur le site officiel

Des nouvelles du camp Juillet 2012

Mercredi 25 Juillet

Petit résumé de la journée
Matin: instalation au camping , test de la piscine et de son toboggan et pique nique
En début d'apres midi les moniteurs du yacht club sont venus nous chercher pour une super après midi bouée tractée et planche à voile (j'en dis pas plus les photos seront plus parlantes)
Fin d après midi environ 3000 tours de toboggan puis douche et pâtes bolognaises
Les enfants pensent à vous(c'est un mensonge mais je pensais que cela vous ferait plaisir )
Bonne soirée, à demain
johan et laurine

Thumbnail image  Thumbnail image 
Thumbnail image  Thumbnail image 
Thumbnail image  Thumbnail image 

Jeudi 26 Juillet

Levés de bonne heure et de bonne humeur, rendez vous à 8h45 pour prendre le bateau qui nous conduit à la base pour une séance de ski nautique et plusieurs tours dans les bulles à eau. Retour au camping pour le repas de midi puis départ en fanfare pour la piscine du camping accompagnés de René et Philippe. Super journée pour tous. Et c'est reparti ce soir pour une petite soirée dansante au camping et avec chaufeur s'il vous plaît!!! ( ils ont réussi à détourner le chauffeur et la voiturette du camping!)
A demain pour de nouvelles aventures.
Laurine et Johan

Vendredi 27 Juillet

Troisième jour de camp toujours avec le beau temps! Ce matin initiation au catamaran, navigation au fil du vent par nos navigateurs hors pairs!! Retour au camping pour midi, et pour ne pas déroger à la règle, piscine et son lot de tours de tobbogan! Pour le dernier jour pas de corvée de cuisine et de vaisselle, on décide donc de manger au "resto". Soirée quizz presque gagnée... Et dire que demain il faut déjà rentrer...
Laurine et johan

Samedi 28 juillet

Nous y voila, c'est le dernier jour du camp.
Au programme pliage des tentes puis un au revoir (soutenu) à la piscine et plus particulièrement au toboggan, pendant que parents et animateurs prennent le café au bord l'eau en admirant les arrivées spectaculaires dans le bassin.
Un dernier petit bain pour Laurine (non consenti) suite à une attaque massive de 10 adolescents et c'est le retour pour Cellule.
Laurine et moi tenons à vous remercier pour votre comportement lors du camp.
Un grand merci aux parents aussi pour le co voiturage.
A bientôt pour de nouvelles "aventures" (peu être hivernales .....)
Laurine et Johan