Cellule vit à la pointe de la technologie …

Dans le but d’améliorer les relations entre les habitants et la municipalité, nous souhaitons mettre en place une communication par le biais d’Internet. Donc si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse Email. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un message ici

Nous utiliserons ce service pour vous informer de nouvelles de dernière minute: dernier compte rendu du Conseil municipal, coupure d’eau, alerte du département comme verglas, coup de vent etc..

Mais vous pourrez également l’utiliser pour nous faire part de vos remarques, questions et suggestions pour tous les sujets touchant à la vie de la commune.

Soyez certains que :

-votre boîte mail ne sera pas inondée de messages de la mairie.

-votre adresse Email ne sera pas divulguée et utilisée à d’autres fins que pour la communication entre la mairie et vous (les envois se feront en adresses cachées)

Nous espérons que cette nouveauté vous satisfera, et qu’elle permettra d’enrichir nos relations.