Vous êtes ici : Accueil La Mairie Festivités Mairie Festival de Gannat 2015

festival gannat 2015

Les Boliviens font voyager les spectateurs

Pour le 20e anniversaire du partenariat avec le festival des cultures du monde de gannat, la commune de Cellule a acceuilli le ballet de l'université Catolica Boliviana San Pablo de la Paz et le groupe de musicien Kachas.
En préambule du spectacle devant plus de 200 spectateurs, Philipe Gaillard, maire de la commune, a retracé le chemin parcouru acceuillir au fil des années des groupes de différentes cultures (Amérique Latine, Africaine, Russie, Bulgarie, Pologne, etc...). Il a remit à la diréctrice du groupe des cadeaux de bienvenue en présence de Colette Demay, maire honoraire de Cellule, des représentants de Riom communauté ainsi que les représentants des communes voisines.
Cette soirée a permis de voyager au coeur de la Bolivie à travers les chorégraphies empreintes d'histoires sur le culte de la pachamama ainsi que les fêtes du sucre et le carnaval d'Oruro.

Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image
Thumbnail image  Thumbnail image  Thumbnail image