Initiation aux sports

Initiation aux sports Juillet 2009

Du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2009 se sont déroulées les initiations aux sports organisées par la Mairie de Cellule.
Avec une première cet été, les initiations sports ouverts aux enfants extérieurs de la commune.

58 enfants de 6 à 16 ans ont pu s’initier et s’amuser dans différentes activités sportives telles que le tennis, le football, la course d’orientation,  le VTT, le base-ball, le tir à l’arc, l’équitation, le tir à la carabine, le beach volley, le bowling, l’accro branche.

Les vacances se sont terminées par une grande journée sportive et ludique avec les jeux olympiques en rassemblant les «petits et grands », une journée agrémentée par un pique-nique, un goûter et quelques petites récompenses.

Tout au long de l’été, l’encadrement a été réalisé par Thierry Nerrière, éducateur sportif de la commune, accompagné de précieux bénévoles, Nicolas Deletang, Florent Nestrigue et Jérôme Rech.

Les prochaines cessions multisports auront lieu pendant les vacances de la toussaint du 26 octobre au 3 novembre 2009.

Le groupe 9-11 ans lors de la journée accro branche à Châtelguyon

Les photos souvenirs