Initiation aux sports

Initiation aux sports Juillet 2008

Du 7 juillet au 1ier Août 2008, une cinquantaine d’enfants, âgés de 6 à 15 ans, ont participé aux activités sportives proposées par la mairie de cellule.

Quatre semaines d’activités sportives et de découvertes intensives où les enfants ont pu s’initier aux joies de la vie en collectivité (séjour à Theix), aux jeux traditionnels, au tennis, au tir à l‘arc, à l’athlétisme, aux jeux d’adresse, au VTT (maîtrise du vélo, apprentissage de la sécurité et balade nature), au football en salle, au handball et basket-ball.

Egalement au programme de cet été, pour les plus grands, la découverte de deux nouvelles disciplines, le golf et le tir à l’arc en nature.

Les activités sportives ont été dirigées par l’éducateur territorial des activités physiques et sportives, Thierry Nerrière, aidé par le dévouement de plusieurs bénévoles associatifs de la commune, Florent Nestrigue et Nicolas Delétang.

6-11 ans

Athlétisme