Initiation aux sports

Initiation aux sports Avril 2008

43 enfants âgés de 6 à 17 ans ont participé aux initiations sportives proposées par la Mairie de Cellule.

17 enfants de 11 à 17 ans ont participé aux initiations sport d’avril 2008. Ils se sont initiés à plusieurs activités, le rugby, le football, le foot en salle, le tir à l’arc, le tennis où ils ont pu mesurer leur force au service avec un radar, à la pétanque mais également au VTT et à la plongée sous-marine.

26 enfants de 6 à 11 ans ont participé aux initiations sport d’avril 2008.

Ils se sont initiés à plusieurs activités, des jeux traditionnels, du hockey, du tennis avec un radar pour mesurer leur force, du tir à l‘arc, de la course d’orientation et une journée randonnée ludique (rallye photo, recherche de balises).

Une nouveauté pendant les vacances scolaires d’avril, le mélange des générations petit et grand le dernier jour des initiations sport,  27 enfants de 6 à 17 ans ont participé à la grande journée sportive avec un formidable esprit de solidarité dans l’épreuve de la marche orientation où les grands portaient, aidaient  les plus petits.

L’encadrement des activités physiques et sportives a été assuré par Thierry Nerrière, éducateur sportif, accompagné de jeunes bénévoles, Nicolas Deletang et Kévin Da Cunha

Un groupe de jeunes au foot en salle                           La journée marche « petit et grand »

6-11ans

Course d'orientation

Hockey

Jeux traditionnels

Journée rando

Tennis radar

Tir à l'arc

11-17ans

Foot Ball

Tennis radar

Plongée

Rando Marche

Tir à l'arc

VTT