Initiation aux sports

Février 2010

Le groupe 6-8 ans à la luge

Ce fut une première, les initiations aux sports en février organisées par la commune de Cellule!
Les enfants âgés de 6 à 14 ans ont répondu présent puisqu’ils étaient 40 durant la semaine du 15 au 19 février.
Le thème de la semaine sportive était les jeux olympiques d’hiver. Ils ont pu pratiquer de la luge sur la descente « mythique » de Diu, du VTT sur les sentiers enneigés et boueux de Cellule, du tir à l’arc en salle, du tennis et du bowling.

La semaine s’est terminée par un grand rassemblement sur une journée consacrée aux jeux olympiques d’hiver où l’Italie  a remporté l’épreuve devant l’Allemagne et la Chine. L’Italie ayant fait la différence dans les épreuves prestigieuses du Fair-play et du Quiz culture sport.

La prochaine cession Tickets Sport aura lieu du 12 au 23 avril 2010. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact en Mairie ou sur ce site.

La luge

Le tir à l'arc