Vous êtes ici : Accueil Sports & Jeunes Initiation aux sports Sport - Jeunes Initiation Sports Archive 2015 tickets sports

Initiation aux sports

Tickets Sports Octobre 2015

tickets 10 2015 2

Dates d'inscriptions:
Cellule et La Moutade du 23 septembre au 15 octobre
Autres Communes du 07 octobre au 15 octobre plus 1€ supplémentaire par activités
Les inscriptions se feront uniquement en Mairie aux heures d'ouverture(voir les horaires ici).

Dossier d'inscription ici.(Les personnes ayant rempli un dossier en début d'année n'ont pas besoin de le renouveler .)

Tickets sports de juillet 2015

Pour les activités sportives de juillet, à prévoir par les familles : Casquettes, de l'eau, des lunettes de soleil, de la crème solaire voire même un petit brumisateur.
Pour l'équitation : prévoir des bottes
Pour les activités nautiques à Vichy : Des baskets ou chaussures pour aller dans l'eau, un maillot de bain, des lunettes de soleil, de la crème solaire et une tenue de rechange.

bus

Soyez ponctuels à l'arrêt de bus voire même en avance ( arrêt de bus du TAD Riom Co)

Voir les horaires de bus ici.

Pour le covoiturage : rendez-vous devant la mairie de Cellule à 9h30
Pour Vichy : rendez-vous à 9h15 devant la mairie
Pour Kizou : rendez-vous devant la mairie à 9h15

prgramme final 2

Télécharger ou Imprimer le programme ici.