Vous êtes ici : Accueil Sports & Jeunes Séjour Jeunes Sport - Jeunes Séjour Jeunes Séjour 2009 à Aubusson

Séjour Jeunes

Séjour Jeunes à Aubusson d'Auvergne Juillet 2009

La mairie de Cellule a organisé un séjour pour les 11-14 ans du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 2009 sur la commune d’Aubusson d’Auvergne. Un camp sous la direction de l’éducateur territorial des activités physiques et sportives, Thierry Nerrière.
11 jeunes ont pu profiter des activités proposées autour du sport et de l’environnement.

Les principales activités étaient la pêche à la ligne, l’accro branche, le canoë, la construction de cabanes, la fabrication à l’ancienne de pains biologiques, les baignades, et sans oublier les tâches de la vie en collectivité, cuisine, vaisselle, balayage et rangement.
Des enfants enchantés et fatigués par le camp avec des souvenirs gravés à jamais dans leur mémoire.

La mairie tenait à féliciter les parents pour l’organisation du transport qui s’est déroulé cette année en co-voiturage.

Un retour sur les événements du séjour aura lieu le vendredi 4 septembre à 19 h en Mairie.

DEPART AVANT LE CAMP TRAPPEUR

UN SEJOUR AYANT COMME THEME L’ENVIRONNEMENT ET LES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES

La base de la Catiche à Aubusson d’Auvergne

Activité plage